Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
61%
Taux de Solution
15,8%
Moyenne des évaluations
81,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Shein - Colis écris livre mais non reçu!

Sans solution
Clara
Clara a déposé la réclamation
14 novembre 2022
Bonjour

J’ai commandé pour 290 euros.
Le colis a été écris livre et signe alors que ce n’est pas le cas car je n’étais pas chez moi de la semaine. Aucuns avis de passage, rien du tout.
C’est la deuxième fois que je commande et la première fois que je fais une aussi grosse commande.
Je suis très déçue et en colère et demande à être remboursé si possible.
Dans l’attente d’un retour de votre part.
Bien cordialement,


Shein - Parcel written book but not received!
Hello

I ordered for 290 euros.
The package was written delivered and signed for, although this is not the case because I was not at home during the week. No notice of passage, nothing at all.
This is the second time I ordered and the first time I made such a big order.
I am very disappointed and angry and ask to be refunded if possible.
Looking forward to hearing from you.
Sincerely,
Date d’expérience: 14 novembre 2022
Shein
22 novembre 2023
Bonjour,
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Cordialement,
SHEIN
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.