Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
64,1%
Taux de Solution
15,5%
Moyenne des évaluations
81,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Shein - Sweat défectueux

Sans solution
Thais
Thais a déposé la réclamation
25 février 2022
Bonjour
J'ai fait l'achat d'un sweat short à capuche unicolor violet poche à poche à cordon référence 3770576 lors de ma dernière commande du 9 février dernier, d'un montant de 9€35.
Le sweat est arrivée tout chiffé, comme ci il avait été porté et lavé à haute température (voir photo).
Il n'est pas mettable. J'ai voulu le retourner et on me dit que cela n'est pas possible car l'article est en liquidation... je demande à me faire rembourser cet article dans mon espace client car cela n'est pas acceptable et je suis très déçu. Je commande régulièrement et je n'ai jamais eu une telle déception. Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais. Cordialement Thaïs
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 février 2022
Shein
22 novembre 2023
Bonjour,
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Cordialement,
SHEIN
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.