Classement dans la catégorie
  • SHEIN est une plateforme de vente de vêtements.
    Client mécontent Shein - Réclamation Shein - contacter le service client Shein 04 86 06 38 99
    Avis Shein - Problème de livraison Shein - Rupture de stock Shein - Problème de taille Shein - Contact Service Client Shein - Litige Shein - Médiateur Shein - Remboursement Shein - Problème SAV Shein - Retour Shein

  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Shein - Notification de livraison pour le 9 juin 2022 dans ma boite au lettre mais je n'ai rien reçu - Réclamation Shein

Sans résolution
879722
81
Aurelie LONGFORT a déposé la réclamation

Réclamation livraison Shein - Notification de livraison colis le 9 juin 2022. A ce jour le 10 juin 2022 je n'ai toujours pas reçu mon colis pourtant sur l'application c'est écrit que sa été livré sachant que je suis dans une résidence accessible que j'ai un gardien et que j'ai déjà été par Shein

Cette réclamation a une pièce jointe privée
22 juil. 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)