Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Roche
Roche
18 juillet 2022
Sans solution
1/10
SFR - Problème renouvellement forfait - Avis Commande téléphone avec support conseiller SFR - Réclamation commande d'une ligne téléphonique en plus du renouvellement téléphone SFR

Bonjour, Suite à un renouvellement de téléphone sur le site SFR avec ma ligne principale, j’ai rencontré un problème pour la validation du panier. J’ai contacté…

Sans solution
1/10
Morar
Morar
4 juillet 2022
Sans solution
SFR - Une entreprise de (modéré) - Avis services SFR - Réclamation abonnement mobile et box SFR - Panne et client mécontent SFR

Bonjour,Je veux déposer reclamation a Sfr !! Ils ne sont pas sérieux , (modéré) les gens qu'ils te font une bonne offre et quand ta 40e facture arrive,l'année dernière…

Sans solution
Whaïba
Whaïba
15 mai 2022
Sans solution
Réclamation SFR - Cliente insatisfaite du service fourni par SFR

Je suis très déçue des prestations fournit par SFR. Au début, un commercial au téléphone vous vend du rêve mais une fois le contrat signé et la box installée à…

Sans solution
Clandou
Clandou
4 mai 2022
Sans solution
Avis et Réclamation SFR - Dysfonctionnements SFR nombreux sans compensation

De Février 2022 à aujourd'hui, SFR à eu beaucoup de pannes, d'interruptions de services... Nous causant beaucoup de désagréments ! J'ai passé des après midis entières…

Sans solution
Clandou
Clandou
4 mai 2022
Sans solution
Réclamation SFR - Taxation abusive et injustifiée SFR

Alors que je n'ai pas quitté la FRANCE, SFR m'a taxé une mn de recherche Internet comme si j'étais en SUISSE : 58 €!!

Sans solution
mamci
mamci
23 avril 2022
Sans solution
Avis et Réclamation Service Client SFR (groupe Altice) - Installation fibre sfr non conforme à l'adresse du client

Notre ville a validé l'offre de SFR pour l'installation de la fibre dans ma ville. Mais tout le monde se plaint car ils font du grand n'importe quoi. En ce qui…

Sans solution
jps
jps
7 avril 2022
Résolue
1/10
AVis et Réclamation SFR - Pertes de connexions SFR tous les 2 jours voir plus

Depuis 2021 je subis des pertes de connexions de 2/3 minutes le problème est que je travaille comme beaucoup de mon domicile et mon épouse aussi 2 jours de télétravaille.…

Résolue
1/10
Jessu Sébastien
Jessu Sébastien
29 mars 2022
Sans solution
Réclamation SFR - Sfr plus débit mobile 4g

Bonjour sava pas de panne la fibre et mobile SFR longue temps en vert plus rapide débit plus longue temps merci a bientôt (modéré) Merci a bientôt Sébastien jessu…

Sans solution
ALAIN MERIENNE
ALAIN MERIENNE
23 mars 2022
Sans solution
1/10
SFR - Cable fibre aérien tombée chez le voisin

Cela fait 1 mois que le cable SFR fibre récemment installé est tombéechez le voisin, ce qui l'empêche de rentrer chez lui sans faire de manipulations; J ai fait…

Sans solution
1/10
Patrick Mellul
Patrick Mellul
23 mars 2022
Sans solution
Avis et Réclamation SFR - Plus de services fibre depuis le 15/03/22

Je lance un message de derniere chance. Le 15 mars 22 à 13h j’ai perdu ma connexion internet. Plus de télé de téléphone fixe et de réseau. Même mésaventure au meme…

Sans solution