Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Usurpation de l’identité

Sans solution
Vitta
Vitta a déposé la réclamation
15 juin 2020
Je suis victime de l’infraction suivante : usurpation de mon identité par une personne que je ne connais même pas. J’ai jamais été cliente chez SFR et on me demande de régler un impayé de 471,50 € sauf que c’est pas moi qui ai souscrit l’abonnement mais une autre personne que j’ignore. Voici le numéro de la ligne que la personne a souscrit l’abonnement 0768528511 souscrit le 10 /03/2017 est résilié le 10/03/2018. Je demande juste d’être défriché de toute les opérateurs puisque je ne peux rien faire à mon nom. J’ai été fiché dans toute les opérateurs sauf que c’est pas moi qui est souscrit l’abonnement en question.
Merci de votre compréhension
Date d’expérience: 15 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.