Service Clients SFR
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Suite a la pose de la fibre a mon domicile j,ai constaté un travail n'y fait n,y a faire les poseurs de SFR mon fait des travaux sur la facade de ma maison dont je ne suis pas contant je pense qui est inconcevable de faire un travail comme cela et je demande reparation après plusieurs envoy de mail au cite de litige sfr je n'ai aucune reponse ([email protected])
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.