Suite à la visite d’un commercial SFR le 28 mars 2019 à mon domicile, j’ai souscrit à une offre qui consistait en un abonnement fibre (box téléphones illimités) + deux abonnements portables pour un prix annoncé à 58€/mois.
Depuis, je n’ai toujours pas la fibre d’installée, malgré le fait qu’à trois reprises on m’ait annoncé le passage d’un technicien qui n’est finalement jamais venu (me bloquant pour la journée à chaque fois)
Le 23 octobre la fibre sfr n’est toujours pas installée, et on me dit que j’ai résilié la fibre ce qui est faux.
Je continue donc de payer la fibre chez orange et 2 abonnements portables sfr. sfr s’était engagé à ce que je ne paie que 10 euros pour chaque abonnement, et cette promesse n’a jamais été tenue et régulièrement sans raison et sans accord de ma part, la date d’engagement est repoussée.
Aujourd’hui, je souhaite être libre de quitter sfr sans frais puisque les engagements ne sont pas tenus.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 octobre 2019
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.