La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI
Service Clients SFR
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Suite à la visite d’un commercial SFR le 28 mars 2019 à mon domicile, j’ai souscrit à une offre qui consistait en un abonnement fibre (box téléphones illimités) + deux abonnements portables pour un prix annoncé à 58€/mois.
Depuis, je n’ai toujours pas la fibre d’installée, malgré le fait qu’à trois reprises on m’ait annoncé le passage d’un technicien qui n’est finalement jamais venu (me bloquant pour la journée à chaque fois)
Le 23 octobre la fibre sfr n’est toujours pas installée, et on me dit que j’ai résilié la fibre ce qui est faux.
Je continue donc de payer la fibre chez orange et 2 abonnements portables sfr. sfr s’était engagé à ce que je ne paie que 10 euros pour chaque abonnement, et cette promesse n’a jamais été tenue et régulièrement sans raison et sans accord de ma part, la date d’engagement est repoussée.
Aujourd’hui, je souhaite être libre de quitter sfr sans frais puisque les engagements ne sont pas tenus.
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter