Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,7%
Temps Moyen de Réponse
8,3%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Toujours fibre depuis 28 mars demande resiliation gratuitement

Sans résolution
martin
martin a déposé la réclamation
23 octobre 2019
Suite à la visite d’un commercial SFR le 28 mars 2019 à mon domicile, j’ai souscrit à une offre qui consistait en un abonnement fibre (box téléphones illimités) + deux abonnements portables pour un prix annoncé à 58€/mois.
Depuis, je n’ai toujours pas la fibre d’installée, malgré le fait qu’à trois reprises on m’ait annoncé le passage d’un technicien qui n’est finalement jamais venu (me bloquant pour la journée à chaque fois)
Le 23 octobre la fibre sfr n’est toujours pas installée, et on me dit que j’ai résilié la fibre ce qui est faux.
Je continue donc de payer la fibre chez orange et 2 abonnements portables sfr. sfr s’était engagé à ce que je ne paie que 10 euros pour chaque abonnement, et cette promesse n’a jamais été tenue et régulièrement sans raison et sans accord de ma part, la date d’engagement est repoussée.
Aujourd’hui, je souhaite être libre de quitter sfr sans frais puisque les engagements ne sont pas tenus.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 octobre 2019
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.