Performance de la Marque
15.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
23,1%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

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SFR - SFR (Modéré par RéclameICI)

Sans solution
yadlabus
yadlabus a déposé la réclamation
5 avril 2021
Description: Bonjour, je constate depuis l'installation de la fibre SFR de nombreux disfonctionnements. Cela fait maintenant 4 interventions de techniciens et une 5e intervention programmée le 12 avril 2021. Et mon débit est toujours sous le débit promis par vos contrats, testé avec le service expertise ce lundi 5 avril 2021 à 10h30, les données font apparaitre 95.18 mb/s en réception, 99.22mb/s en envoi et 19.57 ms en latence. Je suis extrêmement déçu par vos prestations. Le premier technicien a bâclé le raccordement , en effet une soudure a lâché au niveau du tableau, entrainent une rupture de tous les services, nécessitant l'intervention d'un 2e technicien. Suite à son passage les services ont été rétablis, mais avec un débit minimum ne permettant pas la réception de la tv en haute définition, problèmes de pixelisation sur de nombreuses chaines tv et perte de faisceaux. Ce qui a occasionné une 3e intervention technique le 18 mars, le technicien s'est présenté à mon domicile, a constaté la faiblesse de débit au tableau dans mon habitation, il a proposé de s'absenter pour tester le débit au niveau du tableau SFR extérieur pour voir si il y avait une perte de débit entre le tableau externe et mon tableau interne, mais il n'est jamais revenu pour faire ses conclusions et mon débit n'a pas été amélioré, alors qu'il a fait remonter le contraire à votre SAV. Cela a occasionné une 4e intervention technique en date du 1er avril, je précise que le technicien a eu le même mode opératoire, constat de la faiblesse du débit au niveau de tableau interne, proposition de tester le débit au niveau du tableau général extérieur SFR, pour vérifier si il y avait une perte de débit et lui non plus n'est jamais revenu (alors qu'il s'y était engagé!!!!!!) pour me livrer ses conclusions et mon problème de débit n'est toujours pas résolu à ce jour. Tout ça n'est pas sérieux ni professionnel, je demande la copie de toutes les conclusions de toutes les interventions de vos techniciens, notamment celle du 18 mars et celle du 1er avril ainsi que la copie des enregistrements téléphoniques de ma conversation avec votre service expertise suite à mon appel du 1023 le 5 avril à 10h30, merci de votre retour
Date d’expérience: 5 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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