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Bonjour, j'ai donc annulé ma commande SFR le 20 Avril qui a été envoyé et n'est jamais arrivée à mon domicile alors que sur le site il est marqué qu'il avait été livré à mon domicile. Cela est donc mensongé. J'ai donc téléphoné à plusieurs reprises on m'a dit de ne pas m'inquiéter et voici qu'au jour d'aujourd'hui j'ai le mobile qui a été facturé ainsi que l'abonnement. Après plusieurs appels j'ai rappelé le 29 avril car j'avais reçu un message comme quoi ma ligne était activée sachant que j'avais annuler ma commande et que je n'avais pas reçu de téléphone car il a été livré sur un point relais et un conseiller SFR m'a dit de le faire renvoyer sachant que ma commande avait été annulée. Je me retrouve aujourd'hui sans téléphone mobile avec 3 enfants en bas âge. Merci de bien régulariser ma situation au plus vite en évitant que je perde mon numéro.bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 mai 2020
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