Classement dans la catégorie
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Rétractation et résiliation

Sans résolution
34520
313
Anaïs a déposé la réclamation

Bonjour, j'ai donc annulé ma commande SFR le 20 Avril qui a été envoyé et n'est jamais arrivée à mon domicile alors que sur le site il est marqué qu'il avait été livré à mon domicile. Cela est donc mensongé. J'ai donc téléphoné à plusieurs reprises on m'a dit de ne pas m'inquiéter et voici qu'au jour d'aujourd'hui j'ai le mobile qui a été facturé ainsi que l'abonnement. Après plusieurs appels j'ai rappelé le 29 avril car j'avais reçu un message comme quoi ma ligne était activée sachant que j'avais annuler ma commande et que je n'avais pas reçu de téléphone car il a été livré sur un point relais et un conseiller SFR m'a dit de le faire renvoyer sachant que ma commande avait été annulée. Je me retrouve aujourd'hui sans téléphone mobile avec 3 enfants en bas âge. Merci de bien régulariser ma situation au plus vite en évitant que je perde mon numéro.bien cordialement

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)