Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Résiliation non prise en compte

Sans solution
Dom
Dom a déposé la réclamation
26 mai 2021
J'ai envoyé avec accusé de réception la résiliation de mon contrat car je partais travailler dans un pays où il n n'y a pas sfr. Mais sfr continue de débiter mon compte et vient même de faire passer le montant de 17 à 20 euros.
Date d’expérience: 26 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.