Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30,8%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Résiliation impossible contraire à la loi

Sans solution
Amandine
Amandine a déposé la réclamation
23 septembre 2023
Bonjour

Ayant déménagé et changer d'opérateur n'étant pas satisfaite de sfr je souhaitai résilier ma box internet .

Suite à la loi 2022-1158 du 16 Août 2022 mise en application au 1 juin 2023 je chercher le bouton résiliation sur le site sfr étant inexistant je demande un rappel de sfr ceux ci m'indique que je doit envoyer un courrier en recommandé et quand je leur rappel la loi me raccroche au nez .J'avais déjà appelé au mois de juin et le conseiller m'avait confirmé la résiliation, hors de question de payer .

Donc Sfr pouvez vous m'indiquer où se trouve le bouton résiliation sur mon espace client ?

Sinon quelqu'un peut m'indiquer comment puis je faire pour effectuer un recours de quelques manières que ce soit contre sfr ?

Car hors de question de payer un recommandé alors que la loi est de mon côté.

Amandine
Date d’expérience: 23 septembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.