Performance de la Marque
17.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
34,3%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

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SFR - Résiliation impossible contraire à la loi

Sans solution
Amandine
Amandine a déposé la réclamation
23 septembre 2023
Bonjour

Ayant déménagé et changer d'opérateur n'étant pas satisfaite de sfr je souhaitai résilier ma box internet .

Suite à la loi 2022-1158 du 16 Août 2022 mise en application au 1 juin 2023 je chercher le bouton résiliation sur le site sfr étant inexistant je demande un rappel de sfr ceux ci m'indique que je doit envoyer un courrier en recommandé et quand je leur rappel la loi me raccroche au nez .J'avais déjà appelé au mois de juin et le conseiller m'avait confirmé la résiliation, hors de question de payer .

Donc Sfr pouvez vous m'indiquer où se trouve le bouton résiliation sur mon espace client ?

Sinon quelqu'un peut m'indiquer comment puis je faire pour effectuer un recours de quelques manières que ce soit contre sfr ?

Car hors de question de payer un recommandé alors que la loi est de mon côté.

Amandine
Date d’expérience: 23 septembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
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