Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Résiliation de ligne impossible

Sans solution
jackbrelan
jackbrelan a déposé la réclamation
6 août 2021
J’ai appelé le service client a plusieurs reprises pour demander la procédure de résiliation de ma ligne de téléphone portable. Ma dernière tentative est le 28/07.
Les conseillers n’ecoute pas la demande et cherche par tous les moyens a vous retenir. Un appel pour demander une procédure ne prend avec d’autres services que 5 minutes.
Mais là, a chaque appel on vous pose plein de questions sur le motif de résiliation (je ne suis plus engagé depuis longtemps) et surtout on essaye de vous retenir avec des propositions commerciales qui n’ont aucun rapport avec ma demande initiale. J’ai beau interrompre les conseillers pour les ramener sur ma demande, on dirait qu’il ne m’ecoute pas et continue a déclamer leurs propositions de façon robotique. Bref on est face a un mur. Le pire dans tout ça c’est qu’ils se permettent de rire de la situation. J’ai deja eu des démêlés avec eux et je suis passer par reclameici pour obtenir gain de cause. J’espère obtenir une fin favorable a ma requête. Je ne veux plus être lié a SFR pour ma ligne portable. Mais en attendant je continue a payer une ligne dont je ne veux plus
Date d’expérience: 27 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.