J’ai appelé le service client a plusieurs reprises pour demander la procédure de résiliation de ma ligne de téléphone portable. Ma dernière tentative est le 28/07.
Les conseillers n’ecoute pas la demande et cherche par tous les moyens a vous retenir. Un appel pour demander une procédure ne prend avec d’autres services que 5 minutes.
Mais là, a chaque appel on vous pose plein de questions sur le motif de résiliation (je ne suis plus engagé depuis longtemps) et surtout on essaye de vous retenir avec des propositions commerciales qui n’ont aucun rapport avec ma demande initiale. J’ai beau interrompre les conseillers pour les ramener sur ma demande, on dirait qu’il ne m’ecoute pas et continue a déclamer leurs propositions de façon robotique. Bref on est face a un mur. Le pire dans tout ça c’est qu’ils se permettent de rire de la situation. J’ai deja eu des démêlés avec eux et je suis passer par reclameici pour obtenir gain de cause. J’espère obtenir une fin favorable a ma requête. Je ne veux plus être lié a SFR pour ma ligne portable. Mais en attendant je continue a payer une ligne dont je ne veux plus
Date d’expérience: 27 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.