Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Remboursement d'argent du par sfr

Sans solution
Perrigouard
Perrigouard a déposé la réclamation
15 mars 2022
Bonjour
J'ai donner a la poste mes équipements pour ma ligne téléphonique et ma box pour qu'il les renvoie a SFR car je changer mon abonnement. Pour moi j'ai supposé que la poste avait fait le nécessaire pour résilier la ligne. Ce qui n'a pas été fait. J'ai continué à paye mon ancien abonnement. Quand je m'en suis aperçu j'ai résilié moi même. Maintenant SFR me réclame la dernière facture avant la résiliation ainsi que les frais de résiliation. Moi je ne veux pas payer car je trouve que c'est pas juste et que c'est a SFR de me rembourser.

Avis SFR - Réclamation SFR résiliation - Problème de résiliation du service SFR
Date d’expérience: 15 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.