Description: Bonjour, J'ai un abonnement box internet/TV en ADSL depuis octobre 2020.Je rencontre des problèmes récurrents (pas de TV, pas d'internet...) et suis actuellement sans internet et TV depuis le 20 février. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour que le problème soit réglé. A chaque fois on me dit qu'un technicien va venir mais aucun technicien ne s'est présenté chez moi. Aujourd'hui, j'appelle pour demander la résiliation de mon abonnement en demandant une résiliation sans frais du fait de la non fourniture des services auxquels j'ai souscrit dans mon offre et de l'absence de réaction de votre part pour solutionner le problème. Cette résiliation sans frais m'est dans un premier temps refusée et vous me réclamez 400 euros de frais de résiliation. h !!Je demande à parler à un.e responsable et on me passe une personne qui me dit qu'elle va voir avec sa hiérarchie pour faire une exception et elle s'engage à me rappeler dans une heure. 3h plus tard, je ne suis toujours pas rappelée. Je rappelle donc pour m'entendre dire que le service concerné est saturé et qu'on me recontactera dans 48 !! Je n'ai plus aucun confiance : plus d'accès internet depuis presque 2 mois, des technicien qui ne se présentent jamais et pour finir des responsables de service qui ne rappelle pas. Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour solutionner au plus vite ce problème et me permettre une résiliation sans frais pour non respect du contrat souscrit.
Date d’expérience: 9 avril 2021
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