Classement dans la catégorie
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Réclamation carte sim SFR - Remboursement facturation carte sim SFR - Résiliation carte sim SFR - Client mécontent carte sim SFR

Sans résolution
1007622
98
Anjarasoa a déposé la réclamation

Bonjour,
Boutique de Châtelet Les Halles de Paris ou j’ai acheté mon dernier téléphone courant Novembre 2021. Le vendeur me certifie que j’ai droit à une carte SIM gratuite avec mon forfait. Je refuse ayant déjà une ligne SFR mobile depuis des lustres. Il insiste disant mot pour mot « Madame c’est totalement gratuit, offrez la, à un jeune de votre entourage » Je lui réitère ma question plusieurs fois sur la gratuité de cette carte SIM. Je fini par accepter. La ligne était en effet gratuite jusqu’à il y a 3 mois où ils m’ont facturé 3€ par mois et qui passera sous peu, à 8€ par mois. Une ligne que je n’ai jamais utilisé !!! Puisque j’ai déjà une ligne et un forfait chez eux !!! Cette carte SIM est restée telle quelle dans sa boîte. Je n’ai jamais utilisé ni cette carte SIM NI LE NUMÉRO AFFECTÉ AVEC CELUI CI !!! Tout simplement SCANDALEUX !!! J’exige la coupure immédiate de cette ligne et le remboursement des montants prélevés. Je ne lâcherai pas le morceau et si il le faut, j’écrirai sur chacun de leurs posts, réseaux sociaux, chaque jour jusqu à ce que réparation soit faite. Car il n’y a que par ce moyen qu’on peut les joindre !!! Pas question de me faire balader et perdre mon temps en essayant de joindre au téléphone les divers services à Madagascar, au Maroc et ailleurs , car j’ai déjà pratiqué de nombreuses fois par le passé en vain !!!

13 sept. 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)