Performance de la Marque
17.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
34,3%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
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SFR - RDV DEPANNAGE 1 mois

Sans solution
tmoguerou
tmoguerou a déposé la réclamation
2 avril 2021
Depuis le 31 mars je n’ai plus d’internet et de TV après avoir contacté le service client il est fixe un rdv le 2 avril entre 10h et 12h pour une intervention.
Le 2 avril à 9h50 on m’appelle en me disant que le rdv est annulé car les techniciens ne sont pas disponibles. La prochaine disponibilité ne sera pas avant le 27 avril !
Je suis en télétravail et SFR ne propose aucune solution hormis d’attendre 1 mois sans pourvoir travailler.
Date d’expérience: 2 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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