Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,7%
Temps Moyen de Réponse
8,3%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - RDV DEPANNAGE 1 mois

Sans résolution
tmoguerou
tmoguerou a déposé la réclamation
2 avril 2021
Depuis le 31 mars je n’ai plus d’internet et de TV après avoir contacté le service client il est fixe un rdv le 2 avril entre 10h et 12h pour une intervention.
Le 2 avril à 9h50 on m’appelle en me disant que le rdv est annulé car les techniciens ne sont pas disponibles. La prochaine disponibilité ne sera pas avant le 27 avril !
Je suis en télétravail et SFR ne propose aucune solution hormis d’attendre 1 mois sans pourvoir travailler.
Date d’expérience: 2 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.