La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI
Service Clients SFR
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
depuis le 10 avril j'ai contacté le service technique car j'ai une intensité du signal optique de -34dBm, 3 techniciens sont venus à domicile car après la venue du 1er il y avait aucun dossier soit disant, après la venue du 2ème rien non plus et après la venue du 3ème rien non plus, donc sfr se moque de moi, ils ont tous les 3 détectés que le problème venait pas de chez moi mais sur le réseau que la fibre est endommagée et ils peuvent pas intervenir il faut un technicien réseau, seulement sfr n'arrive pas à comprendre cela puisqu'il y a rien de noté, et que c'est pas à moi de leur dire que c'est sur le réseau, donc il m'impose encore un 4ème technicien, je vais pas en recevoir 50 ainsi, le 3ème qui est venu a pas compris pourquoi sfr insiste de la sorte et ne fait pas son travail. Bon du coup moi j'ai toujours des services qui coupent toutes les 2 minutes, pas d'internet pas de télé pas de téléphone. J'ai fait des photos de l'armoire et de la plaque où les techniciens m'ont dit qu'il y avait problème
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter