Performance de la Marque
17.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
34,3%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Problème sur le réseau, fibre endommagée

Sans solution
orchidee
orchidee a déposé la réclamation
5 août 2020
depuis le 10 avril j'ai contacté le service technique car j'ai une intensité du signal optique de -34dBm, 3 techniciens sont venus à domicile car après la venue du 1er il y avait aucun dossier soit disant, après la venue du 2ème rien non plus et après la venue du 3ème rien non plus, donc sfr se moque de moi, ils ont tous les 3 détectés que le problème venait pas de chez moi mais sur le réseau que la fibre est endommagée et ils peuvent pas intervenir il faut un technicien réseau, seulement sfr n'arrive pas à comprendre cela puisqu'il y a rien de noté, et que c'est pas à moi de leur dire que c'est sur le réseau, donc il m'impose encore un 4ème technicien, je vais pas en recevoir 50 ainsi, le 3ème qui est venu a pas compris pourquoi sfr insiste de la sorte et ne fait pas son travail. Bon du coup moi j'ai toujours des services qui coupent toutes les 2 minutes, pas d'internet pas de télé pas de téléphone. J'ai fait des photos de l'armoire et de la plaque où les techniciens m'ont dit qu'il y avait problème
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 août 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.