depuis le 10 avril j'ai contacté le service technique car j'ai une intensité du signal optique de -34dBm, 3 techniciens sont venus à domicile car après la venue du 1er il y avait aucun dossier soit disant, après la venue du 2ème rien non plus et après la venue du 3ème rien non plus, donc sfr se moque de moi, ils ont tous les 3 détectés que le problème venait pas de chez moi mais sur le réseau que la fibre est endommagée et ils peuvent pas intervenir il faut un technicien réseau, seulement sfr n'arrive pas à comprendre cela puisqu'il y a rien de noté, et que c'est pas à moi de leur dire que c'est sur le réseau, donc il m'impose encore un 4ème technicien, je vais pas en recevoir 50 ainsi, le 3ème qui est venu a pas compris pourquoi sfr insiste de la sorte et ne fait pas son travail. Bon du coup moi j'ai toujours des services qui coupent toutes les 2 minutes, pas d'internet pas de télé pas de téléphone. J'ai fait des photos de l'armoire et de la plaque où les techniciens m'ont dit qu'il y avait problème
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 août 2020
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