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SFR - Problème renouvellement forfait - Avis Commande téléphone avec support conseiller SFR - Réclamation commande d'une ligne téléphonique en plus du renouvellement téléphone SFR

Sans résolution
965722
119
Roche a déposé la réclamation

Bonjour,
Suite à un renouvellement de téléphone sur le site SFR avec ma ligne principale, j’ai rencontré un problème pour la validation du panier.
J’ai contacté un conseillé via le site SFR afin que celui-ci me le valide pour accéder au paiement.
Hors celui-ci m’a créé par la même occasion une nouvelle ligne. Je me retrouve donc avec 2 numéros de téléphone dont une qui ne sert à rien.
J’ai contacté le service client SFR dès que je me suis aperçu du problème : un mois après la commande lors du prélèvement sur mon compte bancaire. Ceux-ci me disent qu’il est trop tard pour résilier car nous avons passé les 15 jours. Si je souhaite résilier, je leur doit les 24 mois X 26€ (Forfait + téléphone) soit 624 €.
Je suis dans l’impasse en payant une ligne qui me sert à rien !!!
Merci pour votre aide
29 août 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
12 sept. 2022
Roche a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Problème toujours pas résolu et aucune réponse de SFR !!!!

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)