Classement dans la catégorie
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Problème facture de résiliation

Sans résolution
19720
348
Adelinou78 a déposé la réclamation

Bonjour, J'ai souscrit à une nouvelle offre fibre avec orange qui a été actée 09/12/19. J'étais encore sous contrat avec SFR Fibre jusqu'au 03/04/20.
C'est Orange qui c'est occupée de la migration.
Hors quand j'ai reçu ma facture de résiliation je n'ai pas réussi à les joindre ni par téléphone, ni en boutique. En effet, je voulais contester le montant de résiliation car sauf erreur si je calcule bien j'étais à 14,02 €/ mois soit 6 mois restant jusqu'en avril soit 84,02 € + les 49 € de résiliation soit 133,12 € de frais de résiliation et non 186,02 €.

Si vous pouviez voir de votre côté si vous arrivez à les joindre car j'ai essayé tous les moyens et en fait le fait de résilier empêche le fait que l'on puisse joindre le service client.

En boutique il nous renvoie sur le service client et j'ai même essayé sur facebook mais je n'ai aucun retour.
Je vous ai joint la facture de novembre sur laquelle apparait la date de fin d'engagement et le montant payé par mois ainsi que la facture de résiliation.
Merci pour votre aide.
Cordialement Adeline HERPIN

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)