La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI
Service Clients SFR
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Bonjour, J'ai souscrit à une nouvelle offre fibre avec orange qui a été actée 09/12/19. J'étais encore sous contrat avec SFR Fibre jusqu'au 03/04/20.
C'est Orange qui c'est occupée de la migration.
Hors quand j'ai reçu ma facture de résiliation je n'ai pas réussi à les joindre ni par téléphone, ni en boutique. En effet, je voulais contester le montant de résiliation car sauf erreur si je calcule bien j'étais à 14,02 €/ mois soit 6 mois restant jusqu'en avril soit 84,02 € + les 49 € de résiliation soit 133,12 € de frais de résiliation et non 186,02 €.
Si vous pouviez voir de votre côté si vous arrivez à les joindre car j'ai essayé tous les moyens et en fait le fait de résilier empêche le fait que l'on puisse joindre le service client.
En boutique il nous renvoie sur le service client et j'ai même essayé sur facebook mais je n'ai aucun retour.
Je vous ai joint la facture de novembre sur laquelle apparait la date de fin d'engagement et le montant payé par mois ainsi que la facture de résiliation.
Merci pour votre aide.
Cordialement Adeline HERPIN
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter