Bonjour, J'ai souscrit à une nouvelle offre fibre avec orange qui a été actée 09/12/19. J'étais encore sous contrat avec SFR Fibre jusqu'au 03/04/20.
C'est Orange qui c'est occupée de la migration.
Hors quand j'ai reçu ma facture de résiliation je n'ai pas réussi à les joindre ni par téléphone, ni en boutique. En effet, je voulais contester le montant de résiliation car sauf erreur si je calcule bien j'étais à 14,02 €/ mois soit 6 mois restant jusqu'en avril soit 84,02 € + les 49 € de résiliation soit 133,12 € de frais de résiliation et non 186,02 €.
Si vous pouviez voir de votre côté si vous arrivez à les joindre car j'ai essayé tous les moyens et en fait le fait de résilier empêche le fait que l'on puisse joindre le service client.
En boutique il nous renvoie sur le service client et j'ai même essayé sur facebook mais je n'ai aucun retour.
Je vous ai joint la facture de novembre sur laquelle apparait la date de fin d'engagement et le montant payé par mois ainsi que la facture de résiliation.
Merci pour votre aide.
Cordialement Adeline HERPIN
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 janvier 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.