Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,8%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
18,8%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
2 Free 47
...
SFR16.6
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SFR - Problème facture de résiliation

Sans résolution
Adelinou78
Adelinou78 a déposé la réclamation
17 janvier 2020
Bonjour, J'ai souscrit à une nouvelle offre fibre avec orange qui a été actée 09/12/19. J'étais encore sous contrat avec SFR Fibre jusqu'au 03/04/20.
C'est Orange qui c'est occupée de la migration.
Hors quand j'ai reçu ma facture de résiliation je n'ai pas réussi à les joindre ni par téléphone, ni en boutique. En effet, je voulais contester le montant de résiliation car sauf erreur si je calcule bien j'étais à 14,02 €/ mois soit 6 mois restant jusqu'en avril soit 84,02 € + les 49 € de résiliation soit 133,12 € de frais de résiliation et non 186,02 €.

Si vous pouviez voir de votre côté si vous arrivez à les joindre car j'ai essayé tous les moyens et en fait le fait de résilier empêche le fait que l'on puisse joindre le service client.

En boutique il nous renvoie sur le service client et j'ai même essayé sur facebook mais je n'ai aucun retour.
Je vous ai joint la facture de novembre sur laquelle apparait la date de fin d'engagement et le montant payé par mois ainsi que la facture de résiliation.
Merci pour votre aide.
Cordialement Adeline HERPIN
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 janvier 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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