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SFR - Problème de ligne adsl - Activation ligne ADSL à une mauvaise adresse - Réclamation abonnement box ADSL SFR - Résiliation ligne SFR sans raison par SFR avec pénalités demandées par SFR

Sans résolution
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Romain Fouquet a déposé la réclamation

Bonjour depuis le 3 août 2022 abonnement sfr activation de ma ligne adsl le 12 août 2022 pas à la bonne adresse donc jusqu’aux 31 août 2022 ma ligne adsl à bien été activé puis résilier sans raison et sfr veux rien savoir et il veux refaire un abonnement mais il faut que je paye mon abonnement du mois de août 2022 qui de un montant de 96 euros
03 sept. 2022
Romain Fouquet a ajouté une réponse

Bonjour depuis le 3 août 2022 abonnement sfr activation de ma ligne adsl le 12 août 2022 pas à la bonne adresse donc jusqu’aux 31 août 2022 ma ligne adsl à bien été activé puis résilier sans raison et sfr veux rien savoir et il veux refaire un abonnement mais il faut que je paye mon abonnement du mois de août 2022 qui de un montant de 96 euros


29 oct. 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
12 nov. 2022
Romain Fouquet a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Non rembourser et non dédommagement au préjudice causé

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)