Service Clients SFR
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
SFR - Problème de ligne adsl - Activation ligne ADSL à une mauvaise adresse - Réclamation abonnement box ADSL SFR - Résiliation ligne SFR sans raison par SFR avec pénalités demandées par SFR
Bonjour depuis le 3 août 2022 abonnement sfr activation de ma ligne adsl le 12 août 2022 pas à la bonne adresse donc jusqu’aux 31 août 2022 ma ligne adsl à bien été activé puis résilier sans raison et sfr veux rien savoir et il veux refaire un abonnement mais il faut que je paye mon abonnement du mois de août 2022 qui de un montant de 96 euros
Bonjour depuis le 3 août 2022 abonnement sfr activation de ma ligne adsl le 12 août 2022 pas à la bonne adresse donc jusqu’aux 31 août 2022 ma ligne adsl à bien été activé puis résilier sans raison et sfr veux rien savoir et il veux refaire un abonnement mais il faut que je paye mon abonnement du mois de août 2022 qui de un montant de 96 euros
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
SFR - Problème de ligne adsl - Activation ligne ADSL à une mauvaise adresse - Réclamation abonnement box ADSL SFR - Résiliation ligne SFR sans raison par SFR avec pénalités demandées par SFR
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.