Performance de la Marque
17.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
34,3%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

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SFR - Prélèvement sans consentement

Sans solution
DougoI
DougoI a déposé la réclamation
23 avril 2021
Bonjour , depuis le 30 mars mon père eu un problème avec SFR. Une commande de fibre à été faite à son nom sur mon compte sfr il s'est avérer que cette personne qui a demandé à faire la commande avait le même prénom que lui et avait aussi un compte SFR mais à son nom ( ce n'étais pas la même adresse postale , mail et date de naissance ) Il a reçus plusieurs mails et directement j'ai contacté le servie client sfr pour leur faire part de leur erreur et de la corriger au plus vite avant prélèvement , on m''a confirmé que le problème sera directement régler .Une installation de box à été faite chez le propriétaire de cette ligne sans même une vérification d'identité ce qui est inamissible . Malgré tous les appels émis ils ont quand même prélever cette somme . J'ai du bataillé moi même pour découvrir que la faute était du côté de sfr et non du mien (pourtant ils disaient que c'étais de sa faute) . J'ai pu avoir finalement son remboursement mais un autre prélèvement à été constater après son remboursement .J'ai donc rappeler le service client et on me redit que c'est la même histoire . Une faute commise par eux même .
Ils ne veulent pas me rembourser directement sur mon compte et veulent appliquer leur sois disant procédure qui est de faire une régularisation sur facture pourtant ils n'ont fait aucune procédure pour prélever dans son compte sans son consentement .
J'aimerais qu'on le rembourse directement sur son compte de la même manière dont il a été prélever sinon la justice s'en chargera . Et nous allons changer d'opérateur à la suite de ce problème qui je l'espère sera au plus vite résolue .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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