Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,7%
Temps Moyen de Réponse
8,3%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Ne fonctionne pas résiliation

Sans résolution
1/10
titjunior
titjunior a déposé la réclamation
11 mai 2021
Voilà maintenant plus de 6 mois que tout mon immeuble a plusieurs déconnexions plusieurs fois par jour et parfois pendant plusieurs heures, j'ai contacté 99 fois le service technique, a chaque fois on me répond on est au courant puis quelque jour passe et mon problème passent en "résolu" alors que bien évidemment ce n'est pas le cas, je les relance donc et je dois tout réexpliquer sans cesse ...
On a aussi modifié mon contrat à mon insu lors d'un réengagement ...
J'aimerais donc mettre fin à mon contrat mais quoi que je fasse il me demande des frais de résiliation si le service technique ne leur confirme pas qu'il y a effectivement des problèmes, mais comme à chaque fois il me dise qu'il faut attendre plusieurs jours et si le le problème n'est pas résolu ils feront remonter l'info mais comme dit plus haut à chaque fois ça passe en problème "résolu" et quand je les re contact j'ai re le droit au même blabla "attendre"....
Date d’expérience: 11 mai 2021
titjunior
titjunior a évalué la marque
26 janvier 2023

0/9999

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.