Classement dans la catégorie
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Montant abusif de résiliation dans les délais

Résolue
22320
325
Sel_5L6PH2HAR1I6 a déposé la réclamation

Je me suis désengagée de ma box (le 03/01/2020) et de mon mobile (28/01/2020) pour raison de déménagement vers mes proches . J'ai eu aucun problème concernant la box. Seulement le mobile. Je me suis bien renseigner en boutique en décembre avant de faire toutes les démarches. En janvier, je n'étais plus engagée, mais mes factures auraient été plus élevé par la suite. J'ai appelé pour remanié ça (09/01/2020 ). Et hop , je me réengage 12 mois ! Avec délais de rétractation de 30 jours, confirmé par une personne au téléphone. J’étais dans les délais impartis. Il y a eu tromperie dans les communications. Il m’est impossible de communiquer avec eux, par le biais du service client (1023), car la ligne est coupée. En boutique, le commercial refuse de vous appeler directement afin de me mettre en relation avec le service client. Il me donne seulement les numéros 1023 et 1099 (et aucun autre moyen de les joindre). Des numéros que je ne peux utiliser pour les joindre pour les raisons explicitées plus haut (ligne coupée). De plus, j’ai réussi à contacter le service commercial, mais la personne refusait de me transmettre dans le service concerné ou de me donner un numéro pour les contacter.
Et voilà, 400 euros a payer pour des frais de résiliations alors qu'on t'assure que tout est ok. De plus, étant une jeune diplômée en recherche d'emploi, je n'ai aucun revenu, aucune aide, pour payer cette facture.
Donc résumé de toute ça, tu es chez sfr depuis 3 ans, tu fais une modification de contrat pour tes prélèvements mensuels mais tu te réengages ! Marketing abusif pour garder des clients.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
10 août 2021
Sel_5L6PH2HAR1I6 a changé le statut en Résolue
10 août 2021
Sel_5L6PH2HAR1I6 a évalué la marque

8/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

SFR sait être réactif, dommage de ne pas pouvoir régler ceci en magasin et de passer par des réclamations pour se faire entendre sur un abus.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)