Je me suis désengagée de ma box (le 03/01/2020) et de mon mobile (28/01/2020) pour raison de déménagement vers mes proches . J'ai eu aucun problème concernant la box. Seulement le mobile. Je me suis bien renseigner en boutique en décembre avant de faire toutes les démarches. En janvier, je n'étais plus engagée, mais mes factures auraient été plus élevé par la suite. J'ai appelé pour remanié ça (09/01/2020 ). Et hop , je me réengage 12 mois ! Avec délais de rétractation de 30 jours, confirmé par une personne au téléphone. J’étais dans les délais impartis. Il y a eu tromperie dans les communications. Il m’est impossible de communiquer avec eux, par le biais du service client (1023), car la ligne est coupée. En boutique, le commercial refuse de vous appeler directement afin de me mettre en relation avec le service client. Il me donne seulement les numéros 1023 et 1099 (et aucun autre moyen de les joindre). Des numéros que je ne peux utiliser pour les joindre pour les raisons explicitées plus haut (ligne coupée). De plus, j’ai réussi à contacter le service commercial, mais la personne refusait de me transmettre dans le service concerné ou de me donner un numéro pour les contacter.
Et voilà, 400 euros a payer pour des frais de résiliations alors qu'on t'assure que tout est ok. De plus, étant une jeune diplômée en recherche d'emploi, je n'ai aucun revenu, aucune aide, pour payer cette facture.
Donc résumé de toute ça, tu es chez sfr depuis 3 ans, tu fais une modification de contrat pour tes prélèvements mensuels mais tu te réengages ! Marketing abusif pour garder des clients.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 février 2020
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