J'ai contacté le service client suite à de gros problèmes de connexion internet. Une première conseillère m'a dit qu'il y avait des maintenances sur mon secteur et qu'aucune date de fin n'était annoncé par les techniciens. J'ai aussi demandé un geste commercial au vu de tout les problèmes et désagréments que cela engendre, mais aucun effort de ça part. Je les recontactent parce que mon problème empire et que je ne peux tout simplement plus assister à ma réunion en ligne avec mon entreprise, et cette fois ci une autre dame au téléphone m'indique que les travaux seront finis demain ... un 14 juillet. Je redemande un geste commercial et après avoir bataillé pour qu'on me redirige vers le service en question, on m'annonce que je pourrais bénéficier d'une réduction QUE sur les jours de panne, APRES LA FIN DE LA MAINTENANCE. Je leur ai alors demandé de regarder le combre de fois que je les ais appellé au cour des 3 dernières années pour les mêmes raisons et alors demandé un dédommagement pour TOUTES les fois où ma connexion était inutilisable. Vu que toutes les autres fois je n'avais jamais eu de dédommagement alors qu'à chaque fois j'en demandais une. Avec cette réponse j'ai rendu la dame silencieuse, et, ... elle s'est permise de me raccrocher au nez.
Toutes les infos que j'ai eu de leurs part étaient contradictoires entre elles, je n'ai pas du tout été aidé, encore moins dédommagé. Je rappel juste que je paye pour un service qui est très souvent en panne. Malheureusement je n'ai accès qu'à la fibre de SFR chez moi actuellement, mais à la première occasion je file chez la concurrence. De toute façon, ça ne pourrait être pire chez eux. Que ce soit au niveau du service, du matériel, du SAV et j'en passe. Je vais m'en tenir à ça pour éviter d'être vulgaire.
Date d’expérience: 13 juillet 2021
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