Performance de la Marque
17.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
34,3%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Mobile non reçu

Sans solution
Emeline62
Emeline62 a déposé la réclamation
15 juin 2020
J'ai effectué un renouvellement de mobile le 19 mai 2020. Le mobile devait mettre envoyer et recu le 26 mai cependant celui et perdu ou volé depuis cet date j'ai appelé plusieurs fois le service commande de sfr seulement celui ci a part me dire d'attendre n'envoie toujours pas ma commande alors que mes prélèvements on commencer.
Date d’expérience: 15 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.