Service Clients SFR
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
J'ai effectué un renouvellement de mobile le 19 mai 2020. Le mobile devait mettre envoyer et recu le 26 mai cependant celui et perdu ou volé depuis cet date j'ai appelé plusieurs fois le service commande de sfr seulement celui ci a part me dire d'attendre n'envoie toujours pas ma commande alors que mes prélèvements on commencer.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.