Suite à la proposition de SFR d'augmenter la qualité de mon service, de migrer vers la fibre un RDV a été convenu le samedi 10/04/2021, il était question d'une migration sans rupture de service.
Le resultat fut une coupure de service, avec un service qui a durée -24 heures le jeudi 15 plus rien du tout, aprés des heures et des heures avec les services SFR (Clients, Résiliation, technique ....) un RDV été pris pour le lundi 19/04/2021, le technicien c'est présenté, a fait une manipulation !!!!
et il devait partir voir l'armoir de raccordememnt dans le quartier, et il a disparus sans dire au moins au revoir, et j'ai recu un SMS me disant que mon service est retablie ???? aprés plus de 1H30 au téléphone avec le service client, je signale que l'opérateur a refusé de me passer son superviseur, j'avais l'impression d'être traiter comme moins que rien, j'ai un RDV avec un technicien le 27/04/2021.
et cela ne semble pas choqué SFR en plein confinement télétravail, vacances des enfants de rester sans TV, Tél, ou internet.
j'ai ma box, et 5 lignes moi et ma famille chez SFR, avec malheuresement des engagements, promis fin de mes engagement je change d'opérateur je pense pas que cela puisse être pire ailleurs.
je demande à SFR de régler le probléme de connexion rapidement ou de me liberer de l'ensembles de nos engagement pour changer d'opérateurs.
Le service Client SFR (modéré par RéclameICI)
Cordialment
Date d’expérience: 20 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.