Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Mauvais réseau

Sans solution
1/10
brunobarnes
brunobarnes a déposé la réclamation
20 mars 2022
Depuis plusieurs Mois je vous contacte plusieurs fois sans aucune réponse et où les conseillers vous raccroche au nez ma femme est en télétravail moi au chômage notre box fonctionne très mal et nos portables aucun réseau vous nous faites beaucoup de promesse mais rien 2 mois donc je souhaite un réclament à l'amiable nous n'allons pas attendre la perte de boulot de ma femme ma résiliation de pôle emploi car je suis sans revenu en surendettement avec l'essence le gaz les produits vitaux augmentent donc je préfère payer mon essence et manger que payer quelque chose qui ne fonctionne pas en comptant sur votre professionnalisme enfin

Avis qualité du réseau SFR - Réclamation difficulté technique SFR - réparation ou résiliation sans frais SFR
Date d’expérience: 20 mars 2022
brunobarnes
3 avril 2022
toujours aucune nouvelle mais je ne suis pas étonné
brunobarnes
brunobarnes a évalué la marque
6 juin 2022

Mauvais service

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.