Classement dans la catégorie
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Location de mobile

Sans résolution
163721
483
Wattman a déposé la réclamation

J'ai commencé la location d'un téléphone (iPhone 8+) auprès d'sfr en mars 2017 et malgré la fermeture de mes forfaits chez eux, je l'ai gardé parce que je ne pouvais pas changer de téléphone. Je souhaite le rendre en juillet 2021 (soit plus de 4 ans après) et sfr me demande de payer en plus 130€ pour les légères rayures d'usure qu'il y a dessus. Ce téléphone à été plus que payé avec les mensualités et donc, il est hors de question que je paye pour le restituer. La boutique me renvoie vers le service client et au téléphone, le service client me renvoie vers la boutique. Personne n'est capable de régler ce problème. Vous pouvez prendre contact avec moi pour arranger ça. Les prélèvements d'sfr seront rejetés par ma banque en attendant une conciliation. Nous sommes en 2021, tout ce qu'on m'a proposé, c'est d'envoyer un courrier au service réclamation (!?). Ça vaut bien la peine de vendre des services qui permettent de communiquer à travers le monde instantanément si je dois envoyer un pigeon voyageur pour communiquer avec vous.
Si l'état du téléphone vous pose problème, vous pouvez me me donner. Après tout, il a été payé quand on cumule les mensualités.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)