J'ai commencé la location d'un téléphone (iPhone 8+) auprès d'sfr en mars 2017 et malgré la fermeture de mes forfaits chez eux, je l'ai gardé parce que je ne pouvais pas changer de téléphone. Je souhaite le rendre en juillet 2021 (soit plus de 4 ans après) et sfr me demande de payer en plus 130€ pour les légères rayures d'usure qu'il y a dessus. Ce téléphone à été plus que payé avec les mensualités et donc, il est hors de question que je paye pour le restituer. La boutique me renvoie vers le service client et au téléphone, le service client me renvoie vers la boutique. Personne n'est capable de régler ce problème. Vous pouvez prendre contact avec moi pour arranger ça. Les prélèvements d'sfr seront rejetés par ma banque en attendant une conciliation. Nous sommes en 2021, tout ce qu'on m'a proposé, c'est d'envoyer un courrier au service réclamation (!?). Ça vaut bien la peine de vendre des services qui permettent de communiquer à travers le monde instantanément si je dois envoyer un pigeon voyageur pour communiquer avec vous.
Si l'état du téléphone vous pose problème, vous pouvez me me donner. Après tout, il a été payé quand on cumule les mensualités.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.