Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Litige avec un conseiller client

Sans solution
1/10
Jerome Bantegnie
Jerome Bantegnie a déposé la réclamation
13 octobre 2021
Bonjour j'ai joint le service client sfr aujourd'hui pour une question sur ma facture, j'ai eu un 1er conseiller qui m'a mis en attente pendant presque 20 min ce qui m'a fait basculer sur un autre conseiller qui ne savait même pas pourquoi j'appelais celui ci a été des plus désagréable et ensuite m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi que je devait rappeler le service client ( alors qu'il fait partie du service) et aurevoir il a raccrocher je n'ai même pas pu dire quelque chose qu'il m'avait raccrocher au nez , je suis choqué de son attitude et ce n'est pas du à une coupure comme on pourrai me le faire croire , la conversation a été enregistrée est c'est clairement lui qui a raccrocher, sa fait des années que je suis chez sfr ba du coup je vais peut être changer car être traité comme de la (modéré par RéclameICI) non merci
Date d’expérience: 13 octobre 2021
Jerome Bantegnie
10 novembre 2021
Bonjour,
Je constate aujourd'hui avec regret que vous n'avez toujours pas répondu à ma réclamation , voilà toutes la considération que vous portez à vos clients .
Merci sfr
Jerome Bantegnie
Jerome Bantegnie a évalué la marque
29 décembre 2021

Des escroc

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.