Le 10.03.22 installation fibre entre 8h et 12h , arriver pour les 1/h le chaos commence, le technicien es seul pour tirer les câble intérieur extérieur, le technicien n’arrive pas à tirer les câble à la pris il veux pas ce faire (modéré) à essayer d’autre possibilité il dit sa va pas faut brancher au disjoncteur, il fait et là les fils dépasse du disjoncteur on apelle service client on nous envoie chier , on apprend par la suit que mes beau parent habitant au rdc on était couper de leur ligne sfr me dit clairement au téléphone j’en es rien à f****e ces la même adresse nous avons tout résilier (d’où ce permettent-il ) de résilier dans l’accord de mes beau parent , j’appelle sans succès on veux pas m’envoyer technicien on me dit payer 60€ les frais déplacement et vos beau parent on peux rien faire pour eu il non cas réouvrir une ligne eux même .. je fait face à de l’incompétence et de l’incompréhension de la part de sfr ! Ces inadmissibles de devoir appeler 150x dans la journée sans avoir de technicien qui repart son erreur .
Avis SFR - Réclamation installation fibre SFR - Technicien incompétent envoyé par SFR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 mars 2022
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