Performance de la Marque
17.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
34,3%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

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SFR - Installation fibre chaotique

Sans solution
1/10
Sophie
Sophie a déposé la réclamation
11 mars 2022 (Modifié le 13 mars 2022)
Le 10.03.22 installation fibre entre 8h et 12h , arriver pour les 1/h le chaos commence, le technicien es seul pour tirer les câble intérieur extérieur, le technicien n’arrive pas à tirer les câble à la pris il veux pas ce faire (modéré) à essayer d’autre possibilité il dit sa va pas faut brancher au disjoncteur, il fait et là les fils dépasse du disjoncteur on apelle service client on nous envoie chier , on apprend par la suit que mes beau parent habitant au rdc on était couper de leur ligne sfr me dit clairement au téléphone j’en es rien à f****e ces la même adresse nous avons tout résilier (d’où ce permettent-il ) de résilier dans l’accord de mes beau parent , j’appelle sans succès on veux pas m’envoyer technicien on me dit payer 60€ les frais déplacement et vos beau parent on peux rien faire pour eu il non cas réouvrir une ligne eux même .. je fait face à de l’incompétence et de l’incompréhension de la part de sfr ! Ces inadmissibles de devoir appeler 150x dans la journée sans avoir de technicien qui repart son erreur .

Avis SFR - Réclamation installation fibre SFR - Technicien incompétent envoyé par SFR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 mars 2022
Sophie
Sophie a évalué la marque
1 mai 2022

A chier de la *INTERDIT* !

Cette réclamation a été considérée sans solution
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