Je déplore le fonctionnement du système de vente du service commercial et de suivi de clients de SFR qui doit me rappeler depuis de mauvaises informations données à la souscription d'un 2ème contrat box au sujet d'avantages offerts sur ma ligne en tant que client fidèle et avec 3 lignes de portable!
Le conseiller m'a assuré qu'il fallait attendre que cela se mette en place depuis le 31/08/23 ainsi que la mise en service serait remboursée. A ce jour , rien n'a été appliquée et le service réclamation m'a coupé quand ils m'ont mis en contact avec le 1023!
C'est une honte de la part d'une entreprise aussi renommée en qui je pensais pouvoir avoir confiance !
Chaque opérateur raconte ce qu'il veut et nous prends , nous clients pour des clowns !
En attendant le délai de rétractation est expiré et SFR s'est par contre bien chargé de prélever .
Ce n 'est pas ce qi avait été convenu dans les 2 appels (1 pour le devis et infos et 1 pour conclure ) pour l'achat de la box !
Je suis outrée par cette façon de faire et de raccrocher ou de l'impossibilité de joindre un responsable ! Personne ne rappelle se cachant derrière des problèmes techniques de réseau :1 comble pour soit disant des experts en téléphonie !Ils se moquent ouvertement des clients !C’est une honte !
Date d’expérience: 6 octobre 2023
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