Performance de la Marque
17.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
34%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Fibre

Sans solution
Séverine
Séverine a déposé la réclamation
15 mars 2022
Bonjour
Depuis l’installation de la fibre il y as 14 jours deux techniciens sont venue fibre non fonctionnelle depuis lundi 14 mars le technicien as réparée mais sa as durée 30minutes depuis plus rien aucun geste autre rdv de prévue plus de de tél de tv et de tél depuis lundi sachant que sa se produit dejas la semaine dernière
On est pas foutu de me donner une vraie réponse on m’as même dis le technicien vas revenir chez vous aujourd’hui un rdv a était redonner mais il est pas venir on me donne pas non plus là box de prêt
Je réfléchit sincèrement à quitter sfr comme me la conseillère la semaine dernière effective il vas avoir raison

Avis SFR - Problème d'accès fibre qui ne fonctionne pas SFR - Dernier avis avant résiliation SFR
Date d’expérience: 15 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.