Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Fausse promesse

Sans solution
Nico4425
Nico4425 a déposé la réclamation
1 avril 2021
Suite à environ 15-20 jours sans internet/tv sur un delai de 1 mois et demi et entre 5 à 10 appel au service client j'ai souhaité résilié mes 2 forfait télèphonique ainsi que ma box.

Le 25 mars 2021 une conseillère mais fait une super offre un télèphone d'une valeur de 899 e offert 50go de plus sur mon forfait offert des chaines de tv offerte et un mois d'abonnement box offert du coup je valide avec satisfaction.

2 jours plus tard aucune trace (mail) ne m'indique le telephone offert ainsi que le mois gratuit mais par contre je suis réabonné 12 mois "grace" à leurs "cadeaux" de 50go d'internet sur mon télèphone et les chaine sur ma box.

Les pratiques de certaine personne du service client pour gardé des client sont scandaleuse !!!
Date d’expérience: 1 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.