Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Facture fixe résilier depuis 1 ans

Sans solution
Eti
Eti a déposé la réclamation
23 novembre 2020
Bonjour,

Depuis plusieurs mois , je reçois des facture de sfr pour payer une somme de 44.96 abonnement box power et location box alors que je suis plus client sfr depuis 1 ans et tous les mois il m’envoie des facture alors que tous les contrat s sont résilier.
Le problème c’est que vu que je les payes pas il m’envoie en recouvrement !!!
Impossible de les avoir au téléphone vu que tous et résilier comment faire ? Du v** argent auprès de sfr alors que c’est résilier depuis 1ans merci .....
Date d’expérience: 23 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.