Performance de la Marque
15.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
23,1%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - ERREUR DE FACTURATION PORTABLE NON COMMANDE - 4 MAILS ENVOYE SERVICE FRAUDE

Sans solution
ZIZITTE
ZIZITTE a déposé la réclamation
5 février 2021
ERREUR FACTURATION DE PERSONNE MEME NOM MEME PRENOM MAIS PAS MEMEM N° DE CONTRAT ET D'ADRESSE
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.