Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

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SFR - Erreur de client sur facture

Sans solution
daniel.lecordonnier
daniel.lecordonnier a déposé la réclamation
24 mars 2021
Voila je reçois une facture d'un portable tous les mois qui ne m'appartiens pas , qui heureusement je ne paie pas ( houf )
Je m'explique ! j'ai comme pseudo le même nom qu'une personne réelle sauf que moi je suis un homme, alors que la personne est une femme . Je cherche en vain a communiquer avec sfr pour ne plus recevoir ses factures de cette dame ( âgée et fatiguée de mes appels pour lui demander de faire le nécessaire ) car évidement je lui ai téléphoné pour lui dire, et elle avait vu SFR qui avait fait ce qu'il faut en 2019 ( déjà ) mais cela recommence et elle me dit trop fatiguée que je me débrouille seul . Donc si vous avez un moyen pour leur communiquer la personne a envoyer les factures
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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