Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Des v****s

Sans solution
Agnès
Agnès a déposé la réclamation
13 août 2020
Depuis mars, je n'ai plus de ligne fixe sfr donc pas internet ni téléphone fixe. Je.passe mon temps à les appeler, plusieurs techniciens sfr et orange sont venus et j'attends un rdv fin août encore un! Cependant, tous les mois ils me prélèvent, mon abonnement et du hors forfait en plus sachant que je ne peux pas me servir de la ligne! Aussi, ils m'ont facturé la Livebox que j'ai renvoyé car ils ne l'ont soi disant pas reçu. Ce sont des v****s. Je ne sais pas comment me sortir de là. Ils me raccroche au nez après de longues attentes! Je compte sur vous pour me venir en aide. Merci
Date d’expérience: 13 août 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.