Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,7%
Temps Moyen de Réponse
8,3%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Demande d'un dédommagement substantiel suite à la pose de la fibre par un technicien de SFR (sous-traitant)

Sans résolution
terry3536
terry3536 a déposé la réclamation
25 juin 2020
Voilà le 21 avril un technicien est venu m'installer la fibre sans reboucher le mur qu'il m'a explosé lors du perçage, il a rebouché dans le hall de l'étage avec les doigts cf photos en piéces jointes. Mails envoyés au service anc-litige de SFR: le 24/04, 29/04, 07/05, 27/05, 08/05,sans compter les appels au service CLIENTS qui ne comprennent rien (merci les plates-formes à l'étranger) le 03 juin mail de SFR pour fixer une date d'un entretien téléphonique le 08/06/2020 à partir de 14h30', à 20h toujours pas d'appels donc appel au service clients qui s'est même pas excuser et j'ai aussi envoi un mail au service clients. A ce jour le 25 juin 2020 toujours pas de nouvelles de SFR ma demande est claire je demande un dédommagement substantiel pour les dégâts occassionnés, les mails et les appels et surtout le rdv téléphonique qui n'a jamais eu lieu où cet après-midi là j'ai plusieurs rendez-vous que j'avais pris à divers organismes suite au décès de ma mère que j'ai dû décaler voir annuler pour être présent chez moi pour le rendez-vous téléphonique. je vous remercie de m'aider.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.