Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
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SFR - Demande d'un dédommagement substantiel suite à la pose de la fibre par un technicien de SFR (sous-traitant)

Sans solution
terry3536
terry3536 a déposé la réclamation
25 juin 2020
Voilà le 21 avril un technicien est venu m'installer la fibre sans reboucher le mur qu'il m'a explosé lors du perçage, il a rebouché dans le hall de l'étage avec les doigts cf photos en piéces jointes. Mails envoyés au service anc-litige de SFR: le 24/04, 29/04, 07/05, 27/05, 08/05,sans compter les appels au service CLIENTS qui ne comprennent rien (merci les plates-formes à l'étranger) le 03 juin mail de SFR pour fixer une date d'un entretien téléphonique le 08/06/2020 à partir de 14h30', à 20h toujours pas d'appels donc appel au service clients qui s'est même pas excuser et j'ai aussi envoi un mail au service clients. A ce jour le 25 juin 2020 toujours pas de nouvelles de SFR ma demande est claire je demande un dédommagement substantiel pour les dégâts occassionnés, les mails et les appels et surtout le rdv téléphonique qui n'a jamais eu lieu où cet après-midi là j'ai plusieurs rendez-vous que j'avais pris à divers organismes suite au décès de ma mère que j'ai dû décaler voir annuler pour être présent chez moi pour le rendez-vous téléphonique. je vous remercie de m'aider.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
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