Performance de la Marque
13.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
30,8%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
2 Free 26.2
3 Red by SFR 14.8
...
SFR13.6
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SFR - Demande d'un dédommagement substantiel suite à la pose de la fibre par un technicien de SFR (sous-traitant)

Sans résolution
terry3536
terry3536 a déposé la réclamation
25 juin 2020
Voilà le 21 avril un technicien est venu m'installer la fibre sans reboucher le mur qu'il m'a explosé lors du perçage, il a rebouché dans le hall de l'étage avec les doigts cf photos en piéces jointes. Mails envoyés au service anc-litige de SFR: le 24/04, 29/04, 07/05, 27/05, 08/05,sans compter les appels au service CLIENTS qui ne comprennent rien (merci les plates-formes à l'étranger) le 03 juin mail de SFR pour fixer une date d'un entretien téléphonique le 08/06/2020 à partir de 14h30', à 20h toujours pas d'appels donc appel au service clients qui s'est même pas excuser et j'ai aussi envoi un mail au service clients. A ce jour le 25 juin 2020 toujours pas de nouvelles de SFR ma demande est claire je demande un dédommagement substantiel pour les dégâts occassionnés, les mails et les appels et surtout le rdv téléphonique qui n'a jamais eu lieu où cet après-midi là j'ai plusieurs rendez-vous que j'avais pris à divers organismes suite au décès de ma mère que j'ai dû décaler voir annuler pour être présent chez moi pour le rendez-vous téléphonique. je vous remercie de m'aider.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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