Performance de la Marque
17.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
34%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Demande de résiliation et de remboursement

Sans solution
Marieaude Barbin
Marieaude Barbin a déposé la réclamation
26 février 2022
J’ai fait ma demande résiliation de la ligne il y a un an (24 février 2021).
Celle ci était gratuite et ne me satisfaisait pas. J’ai donc résilier la ligne gratuite pour en prendre une payante chez sfr. Et aujourd’hui je constate que vous me prélever depuis un an 8 €. J’ai appelé et vos conseillers ont dit que la résiliation n’a pas été faite car elle été incomplète. Ils m’ont dit que j’ai reçu un courrier . Je n’ai jamais rien reçu .
J’ai envoyé aujourd’hui un nouveau recommandé. J’exige d’être remboursée de 96 € ( 8€ Multiplié par 12 mensualités ).
Sans nouvelles de votre part je résilierais ma ligne , celle de mon mari , et celle de ma box.

Veuillez agréer mes respectueuses salutations,
Madame Barbin.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.