Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Décodeur multi tv jamais reçu

Sans solution
em13
em13 a déposé la réclamation
12 juillet 2021
Bonjour depuis le 18 juin je suis passé chez SFR car j’ai une proposition avec la fibre
la condition était d’avoir la Multi TV car nous en avons besoin à ce jour je n’ai toujours pas le décodeur Multi TV je loue ma maison mercredi
ça fait un mois que j’appelle SFR à raison deux fois par semaine
En me répondre à chaque fois que le décodeur Multi TV est envoyé or à ce jour toujours rien
Date d’expérience: 12 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.