Classement dans la catégorie
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client :
    SFR SERVICE CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
  • presse@sfr.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Connexion internet digne d'une ADSL des années 2000 pour le prix de la fibre

Sans résolution
159621
90
0 j'aime
Sosophie54 a déposé la réclamation

Depuis maintenant plus d'une semaine, nous payons un réseau fibre, pour n'avoir au final qu'un quart de connexion. Le réseau saute en permanence, le débit est plus qu'au ralentit; impossible de jouer en ligne, impossible de regarder la télévision, impossible de regarder une vidéo sur Youtube. Même lorsque nous n'étions pas raccordé à la fibre, nous avions un meilleur débit que ça. Après plusieurs tentatives pour avoir le service client, leur seul solution ? : redémarrer la box (ce qui n'a absolument rien changé), et intervention d'un technicien 2 semaines plus tard.
J'ai donc été voir un peu sur internet, et je suis loin d'être un cas isolé. Le problème n'est pas physique, le problème c'est SFR ; leur serveur sont à la rue complet, ils ne tiennent pas la distance et ne sont pas capable de donner un débit fibre digne du prix que l'on paie. Ils n'assument pas donc trouve des excuses, des moyens de "gagner du temps"... Je ne paie pas pour avoir 2mb de débit mais pour en avoir minimum 100 fois plus. Oui oui 2voire 3mb pour un réseau fibre (même pas le seuil de l'ADSL) mais visiblement ca ne les choquent pas !
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)