Performance de la Marque
17.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
34%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

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    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

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SFR - Connexion internet digne d'une ADSL des années 2000 pour le prix de la fibre

Sans solution
Sosophie54
Sosophie54 a déposé la réclamation
29 juin 2021
Depuis maintenant plus d'une semaine, nous payons un réseau fibre, pour n'avoir au final qu'un quart de connexion. Le réseau saute en permanence, le débit est plus qu'au ralentit; impossible de jouer en ligne, impossible de regarder la télévision, impossible de regarder une vidéo sur Youtube. Même lorsque nous n'étions pas raccordé à la fibre, nous avions un meilleur débit que ça. Après plusieurs tentatives pour avoir le service client, leur seul solution ? : redémarrer la box (ce qui n'a absolument rien changé), et intervention d'un technicien 2 semaines plus tard.
J'ai donc été voir un peu sur internet, et je suis loin d'être un cas isolé. Le problème n'est pas physique, le problème c'est SFR ; leur serveur sont à la rue complet, ils ne tiennent pas la distance et ne sont pas capable de donner un débit fibre digne du prix que l'on paie. Ils n'assument pas donc trouve des excuses, des moyens de "gagner du temps"... Je ne paie pas pour avoir 2mb de débit mais pour en avoir minimum 100 fois plus. Oui oui 2voire 3mb pour un réseau fibre (même pas le seuil de l'ADSL) mais visiblement ca ne les choquent pas !
Date d’expérience: 29 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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