Performance de la Marque
16.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
5,9%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
2 Free 47.2
...
SFR16.5
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - BRANCHEMENT FIBRE

Sans résolution
Ninidenice
Ninidenice a déposé la réclamation
1 juillet 2020
Gros problèmes avec SFR ! Pour mon déménagement j'ai pris RV le 15 juin avec le Service concerné. La date du 25 juin entre 13 h et 18 h a été arrêtée. Le 25 juin à 17h30 le technicien m'a appelé pour me signaler qu'il était débordé et qu'il ne pourrait pas venir !!!!! mais que je serais contacté par le Service des techniciens sous 48 h. Evidemment personne ne m'a rappelé. Depuis tous les jours j'appelle le 1023. Les réponses : nous avons des sous-traitants que l'on ne peut pas joindre par téléphone ! on ne peut qu'envoyer des mails, On ne me donne pas de nouveau RV, car c'est le Service des techniciens qui doit le faire. Ce matin SFR m'a donné un RV pour le 7 juillet (il n'y avait pas de place avant !) Bien sur ils sont désolés mais ils ne peuvent rien faire ! SCANDALEUX !!!!
Date d’expérience: 1 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.