Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

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SFR - BRANCHEMENT FIBRE

Sans solution
Ninidenice
Ninidenice a déposé la réclamation
1 juillet 2020
Gros problèmes avec SFR ! Pour mon déménagement j'ai pris RV le 15 juin avec le Service concerné. La date du 25 juin entre 13 h et 18 h a été arrêtée. Le 25 juin à 17h30 le technicien m'a appelé pour me signaler qu'il était débordé et qu'il ne pourrait pas venir !!!!! mais que je serais contacté par le Service des techniciens sous 48 h. Evidemment personne ne m'a rappelé. Depuis tous les jours j'appelle le 1023. Les réponses : nous avons des sous-traitants que l'on ne peut pas joindre par téléphone ! on ne peut qu'envoyer des mails, On ne me donne pas de nouveau RV, car c'est le Service des techniciens qui doit le faire. Ce matin SFR m'a donné un RV pour le 7 juillet (il n'y avait pas de place avant !) Bien sur ils sont désolés mais ils ne peuvent rien faire ! SCANDALEUX !!!!
Date d’expérience: 1 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
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