La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI
Service Clients SFR
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Gros problèmes avec SFR ! Pour mon déménagement j'ai pris RV le 15 juin avec le Service concerné. La date du 25 juin entre 13 h et 18 h a été arrêtée. Le 25 juin à 17h30 le technicien m'a appelé pour me signaler qu'il était débordé et qu'il ne pourrait pas venir !!!!! mais que je serais contacté par le Service des techniciens sous 48 h. Evidemment personne ne m'a rappelé. Depuis tous les jours j'appelle le 1023. Les réponses : nous avons des sous-traitants que l'on ne peut pas joindre par téléphone ! on ne peut qu'envoyer des mails, On ne me donne pas de nouveau RV, car c'est le Service des techniciens qui doit le faire. Ce matin SFR m'a donné un RV pour le 7 juillet (il n'y avait pas de place avant !) Bien sur ils sont désolés mais ils ne peuvent rien faire ! SCANDALEUX !!!!
Date d’expérience: 1 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.