Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Boxe reçue avec matériel incompatible

Sans solution
Hafidh
Hafidh a déposé la réclamation
23 juin 2020
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma boxe SFR souscrite en septembre 2019, matériel reçu mais incompatible, j'ai contacté le service client qui a envoyé un technicien a la maison, ce dernier constate le même problème, il m'indique alors qu'il fera un rapport et que je serai contacté derrière pour un éventuel échange de matériels, mais pas de nouvelles.
Je contacte le support technique/service client qui me mettent en attente pendant 15/20 minutes puis sa raccroche.
J'ai même été a la boutique SFR au centre commercial des 3 fontaines a Cergy qui m'ont dit qu'ils traitent pas ce genre de problème au magasin et qu'il fallait juste appelé le service client.
Depuis la box est dans un carton, jamais eu de service et quand je demande une résiliation avec remboursement vu que je n'ai jamais eu de service. Ils me répondent qu'ils ne trouve pas de trace des incidents ouverts..
Que faut-il faire pour obtenir la résiliation avec remboursement pour motif que je n'ai jamais eu de service et que cela a été remonté au service client sans résolution ?
Sachant que je suis client de plusieurs lignes mobiles pour ma famille, si cela ne s'avère pas satisfaisant, je vais bannir SFR en résiliant mes lignes, bloquer tout les prélèvements à venir et je contacterai une association de consommateurs pour donner suite a ce problème.
D'avance, merci pour votre aide.
PS: une demande de réclamation sera envoyée dès demain avec accusé de réception.
Date d’expérience: 23 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.