Bonjour,
J'ai un soucis avec ma boxe SFR souscrite en septembre 2019, matériel reçu mais incompatible, j'ai contacté le service client qui a envoyé un technicien a la maison, ce dernier constate le même problème, il m'indique alors qu'il fera un rapport et que je serai contacté derrière pour un éventuel échange de matériels, mais pas de nouvelles.
Je contacte le support technique/service client qui me mettent en attente pendant 15/20 minutes puis sa raccroche.
J'ai même été a la boutique SFR au centre commercial des 3 fontaines a Cergy qui m'ont dit qu'ils traitent pas ce genre de problème au magasin et qu'il fallait juste appelé le service client.
Depuis la box est dans un carton, jamais eu de service et quand je demande une résiliation avec remboursement vu que je n'ai jamais eu de service. Ils me répondent qu'ils ne trouve pas de trace des incidents ouverts..
Que faut-il faire pour obtenir la résiliation avec remboursement pour motif que je n'ai jamais eu de service et que cela a été remonté au service client sans résolution ?
Sachant que je suis client de plusieurs lignes mobiles pour ma famille, si cela ne s'avère pas satisfaisant, je vais bannir SFR en résiliant mes lignes, bloquer tout les prélèvements à venir et je contacterai une association de consommateurs pour donner suite a ce problème.
D'avance, merci pour votre aide.
PS: une demande de réclamation sera envoyée dès demain avec accusé de réception.
Date d’expérience: 23 juin 2020
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