Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Au secours pas de réponse à mes questions

Sans solution
astam68
astam68 a déposé la réclamation
14 mai 2021
Aujourd’hui je me retrouve une fois de plus à ne pas avoir de connections internet coupure à la tv pas de connections wifi correct en adsl
J’ai contacter SFR à plusieurs reprise il m’ont envoyé un technicien pour vérifier la ligne qui est ok
Mais ma box n’arrête pas de faire des coupures et chauffe énormément
Impossible de mettre la fibre car ils n’arrivent pas à accéder au point de raccrochement de la ligne
Cela vas faire 3 semaines que je me bas avec eux sans succès
Cela devient pénible je ne désirerai pas changer d’opérateur mais là je ne sais lequel choisir surtout que j’ai la ligne fix 4 mobiles et une carte gsm
Merci de votre retour
Date d’expérience: 14 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.