Performance de la Marque
17.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
34,3%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Arnaque au changement de contrat sans signature

Sans solution
Devlo
Devlo a déposé la réclamation
20 juin 2020
Contrat changer par un autre sans me prevenir et sans ma signature, quand jen prend connaissance je quitte sfr en leur orecisant que mon contract avais ete rompu par eux et que le nouveau netant pas signer est nul et non avenus.
Ils me reclament pres de 400€ et le service "litige" minsulte moi notament quand a mon handicap.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.