Performance de la Marque
17.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
34%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation SFR - Sfr plus débit mobile 4g

Sans solution
Jessu Sébastien
Jessu Sébastien a déposé la réclamation
29 mars 2022
Bonjour sava pas de panne la fibre et mobile SFR longue temps en vert plus rapide débit plus longue temps merci a bientôt (modéré)

Merci a bientôt Sébastien jessu pas de panne svp reste en vert plus longue temps 24hSur24 lundi dimanche tout. Les jour merci a bientôt Sébastien jessu
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.