Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
31,3%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation SFR - (modéré) pour harcèlement

Sans résolution
Roger Guillaume
Roger Guillaume a déposé la réclamation
14 novembre 2021
Je vous d'écrit les fait mon frère Gilles a été muté de façon définitive au diocèse de Munich depuis le 01/09/2021, moi j'ai tout simplement repris son studio et sfr n'arrête pas de m'envoyer les factures de mon frère Gilles et des menaces via une société de recouvrement. La société SFR le sait très bien que mon frère est à Munich, car il y a l'adresse de l'endroit ou vit je dis en tant que frère de Gilles et de Gendarme les pseudo factures que vous m'envoyer ne me regarde pas j'ai décidé de déposer une plainte au près du procureur de la république pour harcèlement, tentative d'extorsion de fond, car vous m'avez demandé au téléphone de payer les pseudos dette de mon frère et tous ces contrats envers vous ont été résilié dans le cadre du motif légitime et je dispose d'un document de votre service clientèle comme quoi que mon frère ne vous doigt rien en conclusion je ne veux plus voir des courriers concernant mon frère a mon domicile, me suis-je, bien fait comprendre si mon frère vous devait quoi que ce soit-il fallait le faire avant sa mutation

#avis SFR, réclamation SFR, Remboursement SFR, résiliation SFR, Contact SFR, Service client SFR, Service Consommateur SFR
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.