Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

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Réclamation SFR - Cliente insatisfaite du service fourni par SFR

Sans solution
Whaïba
Whaïba a déposé la réclamation
15 mai 2022
Je suis très déçue des prestations fournit par SFR. Au début, un commercial au téléphone vous vend du rêve mais une fois le contrat signé et la box installée à votre domicile c'est le début de l'enfer. La conexion ( les chaines tv) sautent tous les jours et vous vous retrouvez parfois pendant 10 jours sans tv. Ensuite quand la connexion est rétablit, vous vous retrouver sans aucunes chaines qui était inclus dans votre abonnement lors de votre souscription. En fait, vous vous retrouver uniquement avec les chaines de la TNT ( qui sont gratuites pas besoin de s'abonner chez un quelconque opérateurs pour les avoirs) et quand vous contacter le service client pour informer qu'il y a un soucis avec l'offre ils vous répondent qu'il faut ajouter entre 10 ET 20€/mois en plus du montant de votre facture pour bénéficier d'autres chaines alors que lors de ma souscription je bénéficiais sois disant de 230 chaines et du coup je me retrouve sans aucune chaine à l'exception des chaine TNT. Je vais négocier une rupture de contrat puisque je suis engagée pour encore un an mais je ne peux plus rester chez eux. A fuir, ne souscrivait pas il vous feront balader à droite à gauche, le service clients coupe à chaque fois que vous avez fini d'expliquer votre problème donc obligé de rappeler et réexpliquer puisque ce ne sont jamais les mêmes personnes... bref ils sont épuisant. Ca fait 4 mois que je souffre. Ils débitent bien l'argent sur mon compte mais pas de solution à mon problème depuis 4 mois. A FUIIIR
Date d’expérience: 15 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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