Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation service client SFR - Résiliation option suite a problème d'activation

Sans solution
1/10
Olivier Pompey
Olivier Pompey a déposé la réclamation
14 mars 2022
Objet :
Réclamation suite à une accumulation de problème avec le service client du 1023.

Madame, Monsieur,
Dans un premier temps, en Janvier 2020 je prends un abonnement box tv internet et téléphone en liste rouge.
Après quelques semaines et plusieurs appels de démarcheur je contacte le service client qui m’annonce que je ne suis pas en liste rouge, mon numéro ayant été récupéré par des plateformes de démarcheur je demande à changer de numéro après plusieurs appels et plusieurs semaines d’attente on m’annonce que vu la technologie cela est impossible et que je dois m’estimer content que vous m’ayez mis mon numéro sur liste rouge.
Je rappelle le service client plusieurs fois et au mois de Décembre je propose à un conseiller de résilier mon abonnement et de reprendre un nouvel abonnement pour changer de numéro, après être passé de service en service l’opération est validée.
Dans un second temps, lors de la souscription le 07/12/2021 de l’offre SFR THD POWER8 je dois avoir Netflix 6 mois gratuit, le conseiller me dit que je dois valider l’offre une fois la box installée et là à ma grand surprise je contacte le service client qui me dit que cette offre n’existe pas, je vérifie l’offre sur le site SFR après plusieurs appels un chargé de clientèle me propose .netflix standard et SFR divertissement + gratuit 6 mois puis 14€ par mois, je veux bien faire l’effort donc j’accepte cette proposition.
Sauf que quand je reçois la facture ce service est facturé dès le premier mois donc je recontacte vos services le 22/01/2022 la personne me propose de résilier netflix standard et SFR divertissement + et me propose Netflix prenium à 4.50€ par mois j’accepte cette offre qui est validée le 22/01/2022.
Quand la facture de février arrive je m’aperçois que je paye les deux services, .je contacte vos services après une heure d’appel on me répond que vos services vont régulariser sur la prochaine facture.
Le 28 Février je reçois un sms qui me dit netflix : standard et SFR divertissement + s’arrête ce soir sauf que Netflix prenium ne prend pas le relais.
Le 1 Mars je passe 4 heures au téléphone avec vos services pour que l’on me dise en fin d’après-midi qu’il faut aussi que l’on résilie Netflix prenium ce que fait le technicien et il me donne un RDV le mercredi 2 Mars à 18 H pour le réactiver.
Le 2 Mars à 18 heures pas d’appel, je contacte vos service à 18h30 et c’est reparti pour 1 heure au téléphone pour rien
Vos services ne savent pas quoi faire ou me propose de me réabonner à netflix standard et SFR divertissement pour 14€ ou netflix a 8.99€ ; je refuse et leur stipule que je veux l’offre que j’ai validé le 22/01/2022 sur mon espace client Netflix prenium et qui est indiquée en cours de résiliation
Le 3 Mars au matin sur mon espace client il est indiqué Netflix prenium est validée donc j’essaie rien ne fonctionne .je recontacte pour la énième fois votre super service client et rebelotte je passe de service en service : personne ne sait comment faire sauf le dernier technicien qui me dit de mettre la chaine 66 sur la box ce que je fais netflix me demande d’entrée mes références bancaires ce qui m’était demandées depuis le 1 mars , je lui dit non sinon je vais payer directement l’abonnement plein tarif à Netflix ,il me répond non sur la box cela sera facturer sur votre abonnement SFR et vous avez déjà payé, je finis donc par accepter et je fais ce qu’il me dit . Tout fonctionne et je raccroche.
Au vu de la compétence de vos services, je contacte Netflix et là surprise je paie directement Netflix et 17.99€.
Je recontacte vos services et là on me dit que l’on ne peut rien faire il faut que j’attende le 2 Avril pour résilier directement Netflix et que je recontacte vos services le 3 Avril pour faire remettre l’offre Neflix prenium, et qu’ils ne peuvent rien pour les 17.99€ une honte et de plus que je ne pourrais peux être pas avoir le tarif validé le 22/12/2021 à 4.50 €.
Cette situation devient ubuesque et je vous laisse imaginer ce que je pense de la compétence de votre service client incapable de rectifier une erreur commise par vos services. C’est inacceptable. J’ai dû passer des heures au téléphone avec des personnes non qualifiées et payés des abonnements plus chers, faire à plusieurs reprises des annulations… Pour informations cela fait plus de 20 ans que nous sommes clients chez SFR et nous constatons une réelle dégradation de vos services.
Je vous mets en demeure de bien vouloir résoudre ces problèmes et faire le nécessaire pour que je retrouve mon offre Netflix prenium à 4.50€ par mois qui m’a été proposé le 22/01/22.
Dans le cas, contraire je me verrai dans l’obligation de contacter le médiateur des communications électroniques.
Recevez mes salutations.
O.POMPEY le 03/03/2022
Date d’expérience: 14 mars 2022
Olivier Pompey
29 mars 2022
Bonjour la Marque me dit que je doit attendre les 90 jours car j'ai fait un signalement au Médiateur et que cela suspend les autres recourds.
Olivier Pompey
Olivier Pompey a évalué la marque
17 mai 2022

Nul ne respecte pas le client,joue la montre en attendant le retour du signalement au Médiateur de la communication cet a dire 3mois d'attente.donc j'attend Vivement la fin de l'engagement que je change de fournisseur internet, téléphone, télévision.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.