Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client SFR - Incident sur la ligne extérieure

Sans solution
3/10
piol
piol a déposé la réclamation
7 octobre 2021
j ai signaler il y a 4 ans la hauteur des câbles au passage de mon portail qu' ils étaient trop bas ,toute la rue est identique ( 2 mètres 20)
j ai louer un camping car le 27 aout 2021 , en rentrant chez moi le câble c est pris a la parabole et me la arrache de la toiture , ce qui m a occasionner 1496,98 , je souhaiterais que SFR participe a la réparation
vous remercient part avance veuillez croire a mes salutations distingues
SENEGAS GILBERT
9 rue des bouleaux 81660 pont de l ARN 0563978722
Date d’expérience: 7 octobre 2021
piol
1 novembre 2021
toujours pas de réponse de SFR ?Je suis en attente j ai envoyer le premier courrier le 7 octobre 2021
piol
15 novembre 2021
je fait partir mon 2 deuxième courrier ,lundi 15 novembre 2021 , je continu comme indiquer 2 courrier envoyer en recommander , j attend la réponse pour le moment personne ne réponse ou n essaye de me contacter
je vous informe d une réponse éventuelle
piol
29 novembre 2021
toujours pas de réponse de la part de SFR
piol
27 décembre 2021
toujours rien aucune réponse même pas un coup de fil
que faire contre des gens comme cela , aucun respect pour la clientèle
il n y a que l argent qui les intéresse
piol
piol a évalué la marque
21 février 2022

Toujours sans reponse

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.